Un nouveau coloris pour la Asics Gel-Nimbus 9.
Dans les années 90, Asics profite de son succès dans le running pour continuer à affirmer sa capacité à innover. Avec les séries Gel-Lyte ou Gel-Kayano, la firme de Kobe s’est construite une solide réputation auprès des athlètes, mais séduit également les sneakerheads amateurs de silhouettes racées. En 1999, la marque japonaise sort la première Asics Gel-Nimbus, dont le nom signifie nuage en latin. Cette inspiration se retrouve dans les designs de la gamme, qui se veulent confortables, légers et dotés d’amortis de qualité pour les coureurs. En 2007, la neuvième itération du modèle sort et aujourd’hui, cette Gel-Nimbus 9 revient dans un nouveau coloris, que nous vous présentons ici.
Avec son design ancré dans les années 2000, la Asics Gel-Nimbus 9 colle parfaitement à la tendance actuelle. La Asics Gel-Nimbus 9 White Black affiche une silhouette basse et racée, dont la base est construite en mesh alvéolé blanc cassé. Il est visible sur la toebox, le col de cheville et les panneaux latéraux. Ceux-ci sont augmentés de Tiger Stripes noirs et argent, et s’accordent aux empiècements de renfort sur le quart avant. Le garde-boue avant est renforcé par un empiècement en cuir argent et blanc, de même que son homologue arrière. Sur le quart arrière de la paire, un cartouche noir rappelle le nom du modèle. La languette en mesh blanc est surmontée d’une étiquette en cuir argent, inscrite du nom de la firme de Kobe. La paire repose sur une semelle intermédiaire crème, traversée d’unités Gel grises. Une semelle extérieure noire finalise cette déclinaison inédite de la Gel-Nimbus 9.
Cette Asics Gel-Nimbus 9 White Black fait partie de la collection printemps/été de la firme de Kobe. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le ce mois de janvier, au prix de 159€.