Deux nouveaux coloris haut de gamme fabriqués au Japon vont être commercialisés
L’Asics Gel-Lyte III n’en est clairement pas à son coup d’essai et la paire a conquis bien des consommateurs et amateurs de la marque nippone. Sorties globales et autres en éditions plus limitées, de nombreux modèles sont proposés. À la manière de sa toute récente collaboration avec J. Crew et Packer Shoes pour célébrer le centenaire de ce dernier, Asics régale en levant le voile sur deux nouvelles Gel-Lyte III entièrement produites au Japon avec des procédés luxueux.
Rappelez-vous, Asics proposait déjà en 2015 une sortie similaire pour fêter son 25e anniversaire. Deux ans plus tard, elle récidive et propose deux nouveaux coloris de l’un de ses modèles phares. Les deux paires sont dans des couleurs tonales, la première étant bleu indigo et la seconde cyan, tirant sur une teinte violette. Le procédé de colorisation a été réalisé à la main. Chaque paire est construite dans un cuir haut de gamme associé à des matériaux luxueux, comme on le voit sur le rembourrage intérieur.
Ces deux Asics Gel-Lyte III « Made in Japan » seront proposées en édition très limitée au shop de Tokyo atmos. Chaque paire sera proposée à un tarif équivalent à $445 et elle devrait être disponible également en Europe à un tarif aux alentours des 400€.