Le fondateur d’Awake poursuit son travail avec Asics
Après avoir travaillé avec Stüssy, Angelo Baque rejoint Supreme en 2006. Après dix ans de bons et loyaux services, le natif du Queens quitte l’icône du skateboard pour se consacrer au label qu’il a fondé en 2021, Awake NY. Il rencontrera un vrai succès d’estime avec ses produits qui se vendront comme des petits pains. Parmi ses faits d’arme les plus remarquables, ses collaborations avec Asics sont certainement à relever. Aujourd’hui, il réitère l’opération mais pour la première fois, il le fait sous son propre nom. Le new-yorkais a choisi la Gel Kayano 14 pour exprimer sa créativité et y coller sa patte distinctive. Nous vous présentons ici cette collaboration inédite baptisée Rebirth of Cool et qui sera très bientôt disponible.
La silhouette de la Gel Kayano 14 est celle d’une running inspirant le confort. Sous l’égide d’Angelo Baque, le modèle de la firme de Kobe se pare de différents matériaux et s’en retrouve également haut en couleurs. La base de l’empeigne est en mesh grillagé marine et anthracite, tandis que celui de la languette est immaculé. La tige est renforcée par un garde-boue avant bleu électrique, des passages de lacets argent et un heeltab assorti. Ces empiècements sont décorés de lignes noires, apportant plus de dynamisme à la sneaker. Les panneaux latéraux se parent d’imposants Tiger Stripes noir et argent. Pour signer la collaboration, un empiècement couleur cuivre traverse la moitié arrière de la paire avec le nom du designer américain, dans la police typique d’Awake NY. La sneaker repose sur une semelle intermédiaire jaune et blanche, traversée par du gel bleu.
Cette Angelo Baque x Asics Gel-Kayano 14 « Rebirth Of Cool » est une édition limitée de la firme de Kobe. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 13 août au prix de 160€.