Anderson .Paak revient avec deux nouvelles Old Skool
Anderson .Paak est un rappeur américain originaire de Californie. Signé sur Aftermath Records, le label du célèbre producteur Dr. Dre, il reste attaché à sa terre natale. Complètement absorbé par le lifestyle de l’état de l’Ouest américain, c’est tout logiquement qu’il a collaboré avec Vans sur une première collection il y a quelques semaines. Pour poursuivre cette entente avec la mythique marque de skate, il nous propose aujourd’hui deux nouveaux modèles que nous vous présentons ici. Deux Vans Old Skool sont à l’honneur ici, baptisées Soulito et Ziti.
La Vans Old Skool Soulito imaginée par Cheeky Andy revisite la silhouette du classique de la marque californienne en y ajoutant des matériaux assez inédits sur ce modèle. L’empiècement caractéristique sur le panneau latéral de la paire est classiquement cousu en cuir blanc. Cependant, le reste de l’empeigne est teint de lilas et fait de velours côtelé. S’il est fin et vertical sur les panneaux latéraux, on le retrouve horizontal et large sur la toebox et le talon. La semelle intermédiaire blanche possède un logo Vans rouge à l’arrière et repose sur une semelle extérieure verte.
Le second modèle imaginé par l’artiste californien s’appelle Ziti. Elle possède les mêmes semelles intermédiaire et extérieure. C’est sur l’empeigne que s’exprime à nouveau la créativité de l’artiste. Entièrement faite de hairy suède, elle est teinte de violet sur les panneaux latéraux, de jaune au talon, de bleu sur la toebox et les passages de lacets et de vert vibrant sur la languette.
Ces deux Vans Old Skool x Anderson .Paak sortiront sur notre shop en ligne FENOM dès le 11 décembre au prix de 90€ par paire.