Ce nouvel hybride mêle les derniers classiques portés par Michael Jordan.
Résumer la carrière de Michael Jordan est un exercice d’autant plus complexe qu’elle fut riche, longue et prospère. Durant les décennies de règne de His Airness sur le basket-ball mondial, Nike puis Jordan Brand ont habillé le Black Cat de nombreuses paires. Si les rééditions de ces classiques ravissent les nostalgiques de la grande époque des Bulls, Jordan Brand a également su les combiner pour en faire des modèles inédits, accessibles aux plus jeunes générations. Parmi ces hybrides, on peut citer les Spizike, dont l’heure de gloire rime avec les années 2000. Plus récemment, des déclinaisons comme la Legacy 312 ou la 6 Rings ont combiné des classiques du Jumpman pour en faire des modèles inédits. Jordan Brand poursuit sur cette lancée en proposant la Air Jordan Two Trey que nous vous présentons ici.
La silhouette montante de la Air Jordan Two Trey reprend des éléments des plus grands classiques du Jumpman. Son nom est inspiré du célèbre numéro 23 de Jordan et la paire repose sur une semelle reprise de la Air Jordan 12 et de la Air Jordan 11, à l’instar du cuir vernis à la base de l’empeigne. La Air Jordan 7 y apporte son col de cheville et sa tirette au talon. Le panneau latéral est inspiré de la Air Jordan 6, tandis que languette mêle des éléments de la Air Jordan 11 et de la Air Jordan 8, avec un logo Jumpman pelucheux. Ce nouveau modèle de Jordan Brand arrive dans différents coloris, reprenant des itérations bien connues de la gamme portée par l’ancien des Chicago Bulls. L’iteration Bred mêle une empeigne noire à une semelle blanche et rouge, tandis que la version Concord reprend le célèbre coloris de la Air Jordan 11. Une déclinaison USA habille la tige de blanc, relevé de quelques touches de rouge et d’une base en cuir vernis marine. Pour clore cette première salve de Air Jordan Two Trey, un coloris alterne entre une base marine et des renforts gris clairs. Une semelle translucide et des touches rouges sur le Jumpman et le sockliner finalisent ce design inédit.
Ces Air Jordan Two Trey font partie de la collection automne 2022 de la marque au Jumpman. Sans date de sortie officielle, elles seront disponibles sur notre shop en ligne FENOM. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des disponibilités via notre compte Instagram.