Le célèbre tournoi français présente une nouvelle exclusivité Jordan.
Créé en 2003, Quai 54 est un tournoi de streetball organisé chaque année dans la capitale française. Fondée par Hammadoun Sidibé, la compétition réunit des talents de la discipline, ainsi que des stars de la NBA. Chaque édition a lieu dans un endroit mythique de la capitale, mettant en lumière l’engouement pour le streetball. Depuis quelques années maintenant, Quai 54 est officiellement sponsorisé par Jordan Brand. Ceci a pour conséquence que chaque édition vient accompagnée de paires inédites, spécialement imaginées pour l’occasion. Pour l’édition 2022, Jordan Brand et Quai 54 ont travaillé sur une collection complète de textiles et de sneakers. Parmi celles-ci, une Air Jordan 7 exclusive fait son apparition. Nous vous présentons ici ce modèle, qui devrait bientôt disponible chez nous.
D’abord sortie en 1992, la Air Jordan 7 est une paire qui crée la rupture avec ses prédécesseurs. Tinker Hatfield abandonne l’unité d’air visible des itérations précédentes, et équipe ce modèle d’un chausson en Néoprène, pour un maximum de confort. Sur la Air Jordan 7 Quai 54, L’empeigne haute se pare de cuir suédé marine, et d’un chausson en Néoprène assorti. Au niveau de la cheville, un Jumpman brodé en orange apporte du contraste à la tige monochrome. Les lacets marine reposent sur une languette, brodée d’un Air Jordan orange et traversée de rayures verticales blanches. Ces rayures s’accordent à la semelle intermédiaire blanche, qui repose sur une semelle extérieure grise et orange. Le thème de cette paire se retrouve dans une collection textile alliant marine et blanc, reprenant des motifs africains traditionnels.
Cette Air Jordan 7 Quai 54 est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 8 juillet, au prix de 209€.