Cette exclusivité féminine sublime la Jordan 6.
Après quatre ans de collaboration, Michael Jordan et Tinker Hatfield continuent à innover en proposant la Air Jordan 6. Première paire à être portée par un Michael Jordan champion NBA, elle s’inspire de la confection haut de gamme et fine des chaussures italiennes. Cette paire permettra à His Airness de briller non seulement en NBA mais également à l’internationale. En effet, il la portera lors des mémorables Jeux Olympiques de 1992 à Barcelone, où il remporte le titre mondial avec la première Dream Team. Pour les beaux jours qui arrivent, Jordan Brand propose une version exclusivement féminine de cette sixième Jordan, baptisée Mint Foam et que nous vous présentons ici.
La silhouette montante de la Air Jordan 6 W Mint Foam reprend la finesse de ses ainées et la sublime par des tons clair. L’exo-squelette en forme de 23 est construit en en combinant deux matières. Les panneaux latéraux sont perforés pour permettre une grande respirabilité de la paire. Ils s’accordent à la toebox en matière et en ton, sur un gris très clair. On retrouve ce ton sur l’imposante languette, frappée de l’inscription Air Jordan. Les lacets immaculés portent un lacelock argenté et reposent sur une base de languette satinée, brodée d’un Jumpman. Le coloris de cette Air Jordan 6 W Mint Foam tire son nom de la teinte mentholée présente sur la semelle intermédiaire. Elle se retrouve également sur la tirette au talon et le Jumpman brodée au heeltab. La semelle alterne entre vert d’eau et blanc et intègre une unité d’air visible. La semelle extérieure reprend le côté icy propre à ce modèle et porte un imposant Jumpman vert d’eau.
Cette Air Jordan 6 W Mint Foam est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver prochainement sur notre shop en ligne FENOM au prix de 210€.