Le coloris OG de la Air Jordan 5 revient pour 2025.
Entre 1988 et 1989, le personnage de Mars Blackmon s’est déjà fait porte-étendard des Air Jordan 3 et 4. En 1990, il revient pour présenter la cinquième paire signature de Michael Jordan. Toujours imaginée par Tinker Hatfield, elle s’inspire de la férocité du Black Cat sur le court, au point d’afficher des dents de requin inspirées de l’avion de chasse Mustang P-51. Elle est aussi associée à l’ascension fulgurante de His Airness qui cumule les exploits et ne cesse de surprendre. À titre d’exemple, il termine la saison 1989-1990 en marquant 92 tirs à trois points, soit 34 de plus que sur toutes ses autres saisons confondues. La Air Jordan 5 devrait revenir dans son coloris original dès l’année prochaine. Nous vous présentons ici ce classique de Jordan Brand, qui saura ravir tous les amateurs du GOAT.
La Air Jordan 5 Black Metallic 2025 est prévue de revenir fidèle au modèle de 1990. Sa tige montante est construite en cuir suédé noir profond, visible sur la toebox, les gardes-boues avant et arrière, ainsi que sur le col de cheville asymétrique. Les panneaux latéraux sont en TPU grillagé translucide, à l’instar de la base de la languette. Son sommet est en matière réfléchissante, brodé d’un Jumpman rouge, assorti au lacelock. Ce rouge se retrouve également sur la semelle intérieure imprimée d’un logo Nike Air. Pour ravir les aficionados de Air Jordan, cette réédition devrait revenir avec une broderie Nike Air blanche sur le talon. La paire repose sur une semelle intermédiaire noire, dont le quart avant porte des dents de Mustang P-51 argent. Une semelle extérieure translucide finalise cette réédition du classique de Jordan Brand.
Cette Air Jordan 5 Black Metallic 2025 est prévue de sortir l’année prochaine. Sans date de sortie officielle, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.