Ce nouveau coloris de la Air Jordan 4 arrive cet été.
Après avoir brillé durant les années 90 sur les courts de la NBA, Michael Jordan entame une nouvelle carrière d’ambassadeur pour ses produits Jordan Brand. Le début des années 2000 marque le début d’un âge d’or pour les sneakerheads puisque la marque au Jumpman augmente considérablement la production de paires retro, mais habille également ses classiques de coloris inédits. De cette période, des paires comme la Air Jordan 11 Cool Grey ou la Air Jordan 4 Thunder marqueront les esprits au point de devenir elles-mêmes des classiques. L’itération Thunder a été rééditée l’année dernière, à la suite d’une déclinaison inédite Red Thunder. Aujourd’hui, Jordan Brand s’inspire encore de cette paire pour en proposer une version inédite, que nous vous présentons ici et qui devrait arriver cet été.
La Air Jordan 4 de 1989 et répond à la demande de His Airness d’avoir une paire plus légère et plus aérée, pour une plus grande liberté de mouvement. La future Air Jordan 4 White Thunder se pare de nubuck noir sur l’ensemble de l’empeigne. Cette construction sobre est relevée par des touches de blanc parsemées sur l’ensemble de la tige. La base de la languette, les panneaux latéraux grillagés ou encore les œillets en TPU s’habillent de blanc et s’accordent au logo Flight de la languette, surmonté d’un Jumpman assorti. Ce Jumpman se retrouve également sur le heeltab, ainsi que sur la semelle extérieure. La semelle intermédiaire immaculée surmonte une semelle extérieure noire.
Cette Air Jordan 4 White Thunder est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 24 août, au prix de 210€.