La Jordan 4 White Oreo ravira les amateurs de coloris classiques
En 1989, Michael Jordan démarre la saison NBA avec une nouvelle paire aux pieds. Dessinée par Tinker Hatfield, la Jordan 4 se veut imposante et truffée de technologies pour le support des chevilles et le confort. Déclinée dans des coloris devenus mythiques comme la Bred ou encore plus récemment dans un pack Metallic, elle est devenue le support de collaborations inoubliables comme celles avec le rappeur Travis Scott ou encore le shop californien Union LA. Aujourd’hui, elle revient dans un coloris digne des premières itérations. Surnommée White Oreo, en opposition avec le célèbre coloris Oreo, cette Jordan 4 est une valeur sûre misant sur la sobriété pour laisser s’exprimer la construction complexe de la quatrième paire signature de His Airness.
L’imposante silhouette est construite dans un épais cuir grainé blanc. Les panneaux latéraux et la base de la languette sont découpés dans un grillage ton sur ton. La languette arrondie de la Jordan 4 est ici brodée d’un Jumpman rouge. Derrière ce dernier, on retrouve une étiquette où s’inscrit Air Jordan à l’envers. Le heeltab possède une tirette en cuir et se voit embossé d’un Jumpman gris clair. C’est ce même gris clair que l’on retrouve sur les œillets distinctifs de la Jordan 4. Il y est moucheté de taches noires, tout comme la semelle intermédiaire. Ce speckle donne son surnom à la paire et l’empeigne blanche permet de le faire ressortir de façon efficace. La semelle extérieure immaculée se termine par un embout gris étoilé.
Cette Air Jordan 4 White Oreo fait partie de la collection été de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 03 juillet au prix de 190€.