Ce coloris de Air Jordan 4 inédit est une exclusivité féminine.
Sortie en 1989, la Air Jordan 4 doit succéder à la magnifique Air Jordan 3, imaginée par Tinker Hatfield. C’est toujours lui qui est aux commandes pour designer cette quatrième paire signature, et il vise encore à plus d’améliorations technologiques pour augmenter les performances et le confort du Black Cat. Rendue célèbre par le fameux The Shot, face aux Cleveland Cavaliers en playoffs, la Air Jordan 4 est restée depuis lors une icône de la ligne Jordan. En plus des rééditions de coloris retro, elle a été le support de magnifiques collaborations, comme avec Kaws ou Eminem. Elle sort également dans des déclinaisons inédites, comme en témoigne le coloris Seafoam, que nous présentons ici.
Imaginée pour la gent féminine, la Air Jordan 4 W Seafoam débarque bientôt chez nous. Son empeigne est construite en cuir blanc, dont les empiècements sont cousus en ton sur ton. Les panneaux latéraux grillagés blancs laissent apparaître un arrière plan noir, assorti au TPU liant le garde-boue arrière à l’œillet supérieur. Ce dernier, à l’instar de celui à la base de la languette, se pare de vert amande. Ce ton donne son nom au modèle et se retrouve sur le sockliner, le Jumpman au sommet de la languette, ainsi que sur celui du heeltab. Ce dernier est noir, pour contraster avec le cuir blanc de la sneaker. La paire repose sur une semelle intermédiaire dont l’arrière blanc encapsule une unité d’air. Elle est surmontée par un liseré noir et son avant est vert amande.
Cette Air Jordan 4 W Seafoam est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM à partir du 9 février, au prix de 210€.