Cette nouvelle Air Jordan 4 Metallic arrive l’année prochaine.
Après avoir réussi à convaincre Michael Jordan de rester chez Nike avec la Air Jordan 3, Tinker Hatfield a poursuivi son travail avec His Airness avec la Air Jordan, quatrième du nom. Sortie en 1989, elle fait évoluer le design des paires performance et devient une icône de la sneaker. Ces dernières années ont vu le retour en force de la Air Jordan 4, avec des déclinaisons originales qui ont fait grandir l’aura du modèle. Qu’il s’agisse de collaborations prestigieuses ou de coloris inédits, ces sneakers ont remis la Air Jordan 4 sur le devant de la scène. Parmi ces modèles, la collaboration avec Off-White sur la déclinaison Sail est devenue un graal, dont le design et la composition chromatique ont aidé à en faire un intemporel. Pour le printemps 2024, Jordan Brand prévoit une itération à la sobriété similaire, exclusivement féminine, et que nous vous présentons ici.
La future Air Jordan 4 W Metallic Gold reprend la silhouette du classique de 1989. L’empeigne de cette exclusivité féminine est construite en cuir épais blanc cassé, contrasté par des éléments grillagés sur les panneaux latéraux et la base de la languette. Les lacets assortis sont relevés par des œillets inférieurs et supérieurs dorés. Ils rappellent le Jumpman brodé sur la languette, ainsi que l’unité d’Air visible. Cette dernière est encapsulée dans une semelle intermédiaire blanc cassé, surmontant une semelle extérieure accordée. Le heeltab ton sur ton est sublimé par un Jumpman doré, finalisant un futur design digne d’un classique.
Cette Air Jordan 4 W Metallic Gold est une édition limitée de la marque au Jumpman. Prévue de sortir au printemps 2024, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.