Cette Jordan 4 est parfaite pour l’été et la créativité.
Tinker Hatfield pourra rentrer au panthéon de la sneaker à deux titres au moins. Si le premier est bien entendu l’invention de la bulle d’air apparente, le second reste celui d’avoir réussi à convaincre Michael Jordan de continuer à travailler avec Nike après la Air Jordan 2 de Peter Moore et Bruce Kilgore. En combinant ces deux révolutions du génie du design, on a pu voir sortir en 1989 la Air Jordan 4, une paire qui a d’autant plus marqué les esprits qu’elle coïncidait avec l’ascension fulgurante de His Airness au sein des Chicago Bulls. Chaussé de ce petit bijou, le plus célèbre numéro 23 entame une troisième saison spectaculaire qu’il terminera avec le fameux “The Shot”, gravé dans les mémoires. À l’approche de l’été, Jordan Brand propose une nouvelle déclinaison de ce classique, réservée à la gente féminine. Nous vous présentons ici la Air Jordan 4 W Blank Canvas, bientôt disponible chez nous.
L’empeigne de la Air Jordan 4 W Blank Canvas se pare d’un canvas blanc cassé. Ce coloris et ce matériau en font une paire idéale pour les amateurs de customisation, pouvant ainsi donner libre cours à leur imagination. Les habituelles grilles latérales sont remplacées par des empiècement pleins en canvas. Les oeillets assortis sont en TPU blanc cassé. Les empiècements sur le côté et la tirette au talon sont habituellement en TPU sur la Jordan 4. Ici, ils sont en canvas et le heeltab arbore un Jumpman brodé en ton sur ton. Il rappelle le Jumpman de la languette, surmontant une broderie Flight qui se fond dans le ton neutre de la paire. La semelle intermédiaire se marie au reste de la paire et encapsule une unité d’air visible. La semelle extérieure, quant à elle, apporte son lot de couleurs en arborant différentes taches de jaune, de bleu et de rouge, dont une partie déborde sur la semelle intermédiaire.
Cette Air Jordan 4 W Blank Canvas est une édition limitée de Jordan Brand. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 17 juin, au prix de 220€. Une raffle, dont toutes les infos seront disponibles via le compte Instagram de FENOM, sera organisée pour l’occasion.