Une déclinaison inédite du classique de Jordan Brand.
En 1989, Michael Jordan entame la saison NBA chaussé d’une nouvelle paire aux pieds. Imaginée par Tinker Hatfield, la Air Jordan 4 est une paire imposante et truffée de technologies, notamment pour augmenter le support des chevilles et le confort général de la sneaker. Déclinée dans des coloris devenus mythiques comme la Bred, elle est devenue un incontournable de la ligne Jordan. Elle a également été le support de collaborations inoubliables comme celles avec le rappeur Travis Scott, le shop californien Union LA ou plus récemment avec À Ma Manière. Aujourd’hui, elle revient dans une itération inédite qui fait partie du pack Jordan Craft. Ce pack tend à mettre en avant la construction des Air Jordan en revisitant les matériaux et les coloris, pour en faire ressortir l’essence même. Nous vous présentons ici ce modèle inédit, prévu de sortir en début d’année prochaine.
La Air Jordan 4 SE Craft Photon Dust reprend la silhouette montante de la quatrième paire signature de MJ. La base de la paire est construite en cuir gris clair, visible sur la toebox, le garde-boue arrière et l’empiècement liant la base aux oeillets supérieurs. Ces derniers sont teints de beige, à l’instar des oeillets inférieurs, et s’accordent au Jumpman brodé sur la languette. Les grilles latérales sont remplacées par du cuir suédé gaufré, assorti au garde-boue avant. Le heeltab anthracite est légèrement translucide et porte un Jumpman beige embossé. Le sockliner anthracite apporte du contraste à la paire. Pour ajouter à ce contraste, la semelle intermédiaire alterne entre blanc cassé et anthracite, et laisse apparaitre une unité d’air visible.
Cette Air Jordan 4 SE Craft Photon Dust est une édition limitée de la marque au Jumpman. Prévue de sortir pour le mois de février 2023, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.