Cette nouvelle Air Jordan 4 est prévue pour la fin d’année.
La fin des années 80 marque l’avènement de la Air Jordan 4. Imaginée par Tinker Hatfield et sortie en 1989, elle intègre de nouvelles technologies dans un look imposant. Ses coloris originaux en ont instantanément fait un classique, dont les rééditions connaissent un succès grandissant. Elle s’est également illustrée via des collaborations devenues iconiques, comme celles avec le rappeur Travis Scott ou le shop californien Union LA. Aujourd’hui, elle revient dans une itération inédite qui fait partie du pack Jordan Craft. Ce pack met en avant la construction des Air Jordan en les habillant de matériaux de qualité, dans une construction monochrome. Nous vous présentons ici ce futur modèle, prévu de sortir en fin d’année.
La Air Jordan 4 SE Craft Olive affiche la silhouette montante de la quatrième paire signature de His Airness. Sur cette édition Craft Olive, la tige mêle cuir grainé, cuir suédé brossé et lisse, le tout dans un camaïeu de kaki. La toebox pleine contraste avec le garde-boue avant, qui s’accorde aux passages de lacets. Les panneaux latéraux sont gaufrés, à l’instar de la base de la languette. Le sommet de cette dernière est orné d’une étiquette noire, portant un Jumpman crème. On le retrouve en TPU sur le heeltab, lui-même construit en TPU noir translucide. D’autres touches noires habillent le sockliner ou les passages de lacets inférieurs et supérieurs. La paire repose sur une semelle intermédiaire avec unité d’Air visible. Elle alterne entre noir à l’avant, et blanc à l’arrière. Cette construction mêlant kaki et noir n’est pas sans rappeler la mythique Air Jordan 4 Undefeated, véritable graal pour les amateurs du Jumpman.
Cette Air Jordan 4 SE Craft Olive est une édition limitée de la marque au Jumpman. Prévue de sortir en fin d’année, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.