Nigel Sylvester dévoile la Air Jordan 4 RM.
En 2018, Jordan Brand collabore avec Nigel Sylvester sur la célèbre Air Jordan 1. Le champion de BMX revisite l’une des sneakers les plus connues en y ajoutant des touches atypiques, illustrant l’usure due à la pratique du vélo. Quelques années plus tard, il collabore à nouveau avec la marque au Jumpman sur la Nike Air Ship. Aujourd’hui, le natif du Queens, Nigel Sylvester est mis en avant par Jordan Brand pour présenter une nouvelle silhouette lifestyle, largement inspirée de la quatrième paire signature de Michael Jordan. Nous vous présentons ici ce nouveau modèle au Jumpman, prévu d’arriver cet été chez nous.
La Air Jordan 4 RM Black Light Bone revisite le classique du Jumpman de 1989. Cette version Remix remplace la silhouette montante classique par une découpe basse, arborant une construction bicolore. Sa base en cuir lisse noir est visible sur la toebox et contraste en matière avec le canvas utilisé sur les passages de lacets. Les panneaux latéraux sont renforcés par un empiècement en TPU noir délavé, gaufré d’un mini Jumpman sur le quart arrière. Le talon est embossé d’un logo Nike Air, tandis que le sommet de la languette affiche un Jumpman blanc, surmontant l’inscription Flight. La languette en canvas noir porte des lacets ronds assortis. Pour apporter du contraste à cette composition essentiellement noire, le garde-boue avant se pare de cuir suédé sable, qui se marie à la semelle intermédiaire. Cette dernière encapsule une unité d’Air visible et s’accorde à la semelle extérieure.
Cette Air Jordan 4 RM Black Light Bone est prévue de sortir cet été. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 16 août, au prix de 149€.