Cette exclusivité féminine célèbre le streetball de nuit.
En 1989, Michael Jordan démarre la saison avec une nouvelle paire signature aux pieds. Dessinée par Tinker Hatfield, la Air Jordan 4 se veut imposante et truffée de technologies pour le support des chevilles et le confort. Déclinée dans des coloris devenus mythiques comme la Bred ou encore plus récemment la Military Black, elle nous est aujourd’hui présentée dans un coloris réservé aux femmes, surnommé Canyon Purple. Pour la fin de l’été, Jordan Brand célèbre les parties de streetball qui durent jusque tard dans la nuit. Nous vous présentons ici ce coloris exclusif.
Pour rappeler le thème de la paire, la Air Jordan 4 W Retro Canyon Purple s’inspire des couleurs du crépuscule, même si certains verront une ressemblance avec la Air Jordan 4 Travis Scott dans sa version Friends & Family. La tige de cette Air Jordan 4 est construite dans un cuir suédé pelucheux violet, dont la teinte légèrement délavée l’inscrit parfaitement dans l’air du temps. Les panneaux latéraux grillagés violets laissent apparaître un fond noir, qui s’accorde à l’empiècement en TPU reliant l’empeigne aux passages de lacets supérieurs. Ces derniers sont kaki, mouchetés de noir. L’étiquette au sommet de la languette est noire et porte un Jumpman orange vibrant, dont on retrouve le ton à l’arrière de la languette. Le heeltab en TPU noir est embossé d’un Jumpman ton sur ton. Cette exclusivité féminine repose sur une semelle intermédiaire kaki, mouchetée de noir. Le quart avant se confond avec la semelle extérieure dans un noir profond. On y retrouve deux pads blancs et un mini Jumpman orange. La paire vient accompagnée de deux paires de lacets, noirs et violets.
Cette Air Jordan 4 W Retro Canyon Purple est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 25 août, au prix de 200€.