Ce nouveau coloris de Air Jordan 4 est prévu pour le printemps prochain.
Lorsqu’elle sort en 1989, la Air Jordan 4 est la quatrième paire signature de Michael Jordan, mais aussi la seconde paire imaginée par Tinker Hatfield pour le numéro 23 des Chicago Bulls. Connu pour sa révolution à l’Air visible, le designer de le marque au Swoosh imagine une Air Jordan 4 à l’image de celui qui doit la porter; solide, imposante et efficace. Rendue mythique grâce au célèbre The Shot contre les Cavaliers de Cleveland en 1989, la Air Jordan 4 entre dans l’histoire comme l’une des silhouettes les plus appréciées par les amateurs de sneakers. Pour le printemps 2024, Jordan Brand en imagine une déclinaison inédite, baptisée Oxidized Green, et que nous vous présentons ici.
La Air Jordan 4 Oxidized Green affiche une silhouette montante, toute de blanc vêtue. La tige s’habille de cuir immaculé, visible sur la toebox, le garde-boue avant, ainsi que sur le col de cheville et les panneaux latéraux. Ces derniers laissent apparaître des empiècements en TPU blanc grillagé, que l’on retrouve à la base de la languette. Elle porte des lacets plats assortis et son sommet est orné d’une étiquette blanche, brodée d’un Jumpman vert sapin. Ce ton se retrouve sur le renfort des passages de lacets en TPU, ainsi que sur le heeltab, où il est sublimé par un Jumpman blanc. Les œillets inférieurs et supérieurs se parent de gris, et rappellent les extrémités de la semelle extérieure. La semelle intermédiaire immaculée porte une unité d’Air visible blanche. Elle est liserée de vert sapin pour finaliser ce futur design bicolore de Jordan Brand.
Cette Air Jordan 4 Oxidized Green est une édition limitée de la marque au Jumpman. Prévue de sortir pour le 25 mai 2024, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.