Jordan Brand dévoile un coloris féminin inédit sur l’Air Jordan 4
Imaginée par Tinker Hatfield et parue pour la première fois en 1989, l’Air Jordan 4 fête cette année, ses trente ans. La marque au Jumpman en a profité pour rééditer des coloris incontournables comme la Bred et la Cool Grey, tandis que de nouvelles déclinaisons ont vu le jour comme la tout dernière mouture « FIBA » aperçue dans le cadre du mondial de basket-ball et une « What The ». Des efforts ont également été faits pour séduire le public féminin comme le prouve ce tout nouveau coloris présenté aujourd’hui. Surnommée « Mushroom » lors des tout premiers visuels parus sur internet, elle s’apprête à faire son apparition pour la rentrée.
Le coloris dévoilé en images est emprunté à l’Air Jordan 1 « Fossil » et en reprend toutes les caractéristiques. La paire est ainsi proposée dans un code couleur marron clair et dans un revêtement en cuir suédé. De nombreux détails noirs viennent contraster cette teinte claire comme les lacets, la languette, la doublure intérieure ou encore une partie de la semelle bicolore noire et blanche. Les observateurs noteront la teinte « crème » appliquée sur la midsole. Le coloris noir et blanc est également dupliqué sur les deux semelles de propreté très sobres. La sneaker est équipée de logos Jumpman légèrement irisés, à la fois sur la languette et le talon. Ils ont également la particularité d’être construits en cuir.
Cette Air Jordan 4 W « Mushroom » sera commercialisée le 19 septembre. Vous pourrez la retrouver en vente sur notre boutique en ligne SNKRS.COM à un prix de 190€ l’unité, du 36 au 44.5.