Air Jordan 4 Military Black

Cette Jordan 4 reprend une célèbre composition. 

Après l’air visible, Tinker Hatfield est à l’origine d’une autre révolution dans le monde de la sneaker. Il est celui qui a réussi à convaincre Michael Jordan de continuer à travailler avec Nike après la Jordan 2. En combinant les deux révolutions du génie du design, on a pu voir sortir en 1989 la Air Jordan 4, une paire qui a d’autant plus marqué les esprits qu’elle coïncide avec l’ascension fulgurante de His Airness. Chaussé de ce petit bijou, MJ enchaîne sa troisième saison spectaculaire et la terminera avec le fameux “The Shot”, gravé dans les mémoires. En attendant le retour de la déclinaison Military Blue, Jordan Brand reprend sa construction sur une nouvelle version, baptisée Military Black, et que nous vous présentons ici.

L’empeigne de la Air Jordan 4 Military Black se pare d’un cuir épais de qualité blanc. Les grilles latérales, le sockliner et la languette se fondent dans ce blanc pour mieux laisser apparaître des touches contrastées. Les empiècements en TPU sur le côté sont blancs et se terminent par des passages de lacets noirs. Le garde-boue de cette Air Jordan 4 Military Black est en cuir suédé gris clair. La tirette au talon est noire et s’accorde à la partie supérieure de la semelle intermédiaire. Cette dernière encapsule une unité d’air visible dans une section blanche. La semelle extérieure, quant à elle, mêle gris clair et blanc. Si le Jumpman au talon est blanc, il contraste avec celui brodé sur languette blanche.

Cette Air Jordan 4 Military Black fait partie de la collection printemps/été 2022 de la marque au Jumpman. Elle est annoncée pour le 21 mai 2022 et sera proposée chez FENOM.

Date de sortie : 21 mai 2022
  • Modèle Air Jordan 4 Military Black
  • Coloris White/Tech Grey-Black
  • Prix 200€
  • SKU DH6927-111
Shop it