La Jordan 4 revient dans un coloris iconique
Bien avant d’intégrer la NBA en 1984, Michael Jordan vouait un amour profond pour les sports motorisés. Fan inconditionnel de moto, il a dû freiner ses élans pendant sa carrière NBA. Une fois à la retraite, il fonda Jordan Motorsports, une écurie de motos, ce qui lui permit d’assouvir sa passion de jeunesse. En 2006, l’équipe de Jordan Motorsports a eu l’occasion de travailler sur quelques designs de Air Jordan 4. Parmi ces derniers, la version surnommée Lightning a reçu un accueil incroyable du public, propulsant le modèle au rang de classique quasi-instantanément. Quinze ans plus tard, Jordan Brand nous gratifie d’une réédition de cette mythique déclinaison, que vous pourrez très bientôt retrouver chez nous.
L’empeigne de la Air Jordan 4 Lightning se pare d’un doux suède jaune. Les grillages typiques des panneaux latéraux et de la base de la languette sont noirs et se marient aux oeillets métalliques. Les oeillets supérieurs sont maintenus par un empiècement en suède gris. Ce même gris est utilisé sur l’intérieur de la languette et sur l’étiquette Flight au Jumpman blanc. Un second Jumpman gris se situe au talon, sous la tirette embossée. La Air Jordan 4 Lightning repose sur une semelle intermédiaire blanche intégrant une unité d’air visible grise. Ce gris, proche de l’anthracite, habille la semelle extérieure. Cette édition est déclinée dans toutes les tailles, pour le bonheur de tous. Les versions Grade School, Pre-School et Toddler possèdent la même construction à l’exception de l’unité d’air visible, réservée aux modèles adultes.
Cette Air Jordan 4 Lightning est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 28 août pour des prix allant de 80€ à 200€.