Cette édition très spéciale qui devrait arriver en 2025.
En 1985, Nike et Michael Jordan débutent une collaboration qui perdure jusqu’à aujourd’hui. Entamée avec la célèbre Air Jordan 1, elle s’est poursuivie pour offrir aux sneakerheads des modèles devenus mythiques, portés par les exploits de His Airness en NBA. Parmi les modèles les plus iconiques de la ligne Jordan Brand, la Air Jordan 4 tient une place particulière. Sortie pour la première fois en 1989, elle est imaginée par le génial Tinker Hatfield et deviendra un classique, dont la tige a été le support de nombreuses déclinaisons. En 2005, pour les vingt ans de la ligne Jordan, une Air Jordan 4 gravée au laser a marqué les esprits en incrustant des détails de la carrière du Black Cat sur la tige. Pour les quarante ans de Jordan Brand, une nouvelle itération laser de la Air Jordan 4 est prévue.
Une sortie prévue pour le All-Star Game 2025 à San Francisco
La Air Jordan 4 Laser Rare Air est très attendue et pourrait sortir lors du week-end du All-Star Game 2025. Sa tige montante s’habille de cuir noir, gravé au laser de détails rendant hommage à la carrière de Michael Jordan. Le sommet de la languette porte une étiquette Flight, ornée d’un Jumpman rouge. Elle cache une seconde étiquette portant l’inscription Air Jordan Rare Air. Des détails gris parent les œillets supérieurs et inférieurs en TPU, ainsi que le heeltab qui est embossé d’un logo Nike Air noir. La paire repose sur une semelle intermédiaire grise et dont le quart arrière noir encapsule une unité d’Air visible. Une semelle extérieure grise, aux extrémités bleu roi, finalise ce design qui encense le talent de Michael Jordan.
Update: Cette Air Jordan 4 Rare Air ne devrait finalement pas avoir de laser comme la première édition mais un rendu fidèle à ces premiers visuels
Cette Air Jordan 4 Rare Air est une édition limitée de la marque au Jumpman. Elle devrait sortir en février 2025, à l’occasion des quarante ans de la ligne Jordan. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.