Un concentré de nostalgie sur cette Jordan 4.
Pour de nombreux amateurs de sneakers aujourd’hui, certaines paires représentent des Madeleines de Proust. Elles ramènent à une époque où elles étaient admirées aux pieds des plus grands athlètes, rarement accessibles et ainsi naissait la passion. Parmi ces souvenirs tendres de l’enfance, les contes sont souvent de la partie et certains marquent les enfants plus que d’autres. Le livre de Maurice Sendak a accompagné des générations en présentant un enfant rebelle, réalisant la force de l’amour de son foyer. Titré Max et Les Maximonstres, ou Where The Wild Things Are en anglais, il fait l’objet d’une déclinaison inédite de la Air Jordan 4. En combinant ces deux souvenirs d’enfance, Jordan Brand s’adresse aux plus âgés comme aux plus jeunes, toujours friands de ce classique du Jumpman. Nous vous présentons ici cette Air Jordan 4 GS, qui sera bientôt disponible chez nous.
La tige de la Air Jordan 4 GS “Where The Wild Things Are” est essentiellement teinte de beige légèrement rosé. Si la toebox, les gardes-boues et les passages de lacets sont en cuir suédé, ils contrastent avec le col de cheville et la languette en polaire synthétique. Cette matière rappelle les amis de Max, poilus, dentus et féroces. Les empiècements reliant la base de l’empeigne aux passages de lacets alternent entre rouge et bleu. Les œillets inférieurs sont tantôt Volt, tantôt rose. Ces différentes couleurs rappellent les teintes pastels utilisées par Sendak dans ses dessins, reconnaissables entre mille. Des touches de marron habillent l’étiquette de la languette, le heeltab et une partie de la semelle intermédiaire. Le reste de cette dernière est immaculée et repose sur une semelle extérieure en gomme naturelle.
Cette Air Jordan 4 GS “Where The Wild Things Are” est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver prochainement sur notre shop en ligne FENOM. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés via notre compte Instagram.