Une Air Jordan 4 pour enfants inspirée des Union x Jordan.
Chris Gibbs est le fondateur de la boutique Union à Los Angeles. Connaisseur averti en sneakers et streetwear, il propose une sélection méticuleusement choisie dans sa boutique. Inspiré par l’univers skate et basket-ball, il a déjà collaboré avec Nike et Jordan Brand sur des modèles dont le succès a marqué les dernières années. Après avoir retravaillé la classique Air Jordan 1, Union s’est approprié la quatrième paire signature de His Airness. Les divers coloris de cette revisite sont devenus des classiques du modèle. Aujourd’hui, Jordan Brand s’inspire de cette série et propose cette version exclusivement pour les petits pieds. Baptisée Messy Room, cette sneaker que nous vous présentons ici, sera bientôt disponible chez nous.
Pour imaginer cette Air Jordan 4 GS Messy Room, les designers se sont inspirés des chambres d’enfants, réputées pour leur manque d’organisation et de rangement. On y retrouve des tons parfaitement adaptés pour le thème, rappelant des couleurs de jouets. La base de l’empeigne est construite en cuir suédé bleu, apparent sur la toebox et les passages de lacets. Le garde-boue avant est renforcé par un empiècement en cuir lisse bleu. Les panneaux latéraux arborent le classique grillage de la Air Jordan 4. Ici, il est blanc et s’accorde à la pièce en TPU reliant le quart arrière aux passages de lacets. Son sommet est orné d’oeillets jaunes moutarde. La languette crème est en relief pied de poule, tandis que le col de cheville se pare de velours côtelé blanc. Il s’accorde au heeltab en TPU, embossé d’un Jumpman bleu. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure aux extrémités rouges.
Cette Air Jordan 4 GS Messy Room est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez bientôt la retrouver en raffle sur notre shop en ligne FENOM, au prix de 150€.