Une Air Jordan 4 exclusive déclinée en tailles GS
En 1989, Michael Jordan démarre la saison avec une nouvelle paire aux pieds. Dessinée par Tinker Hatfield, l’Air Jordan 4 se veut imposante et truffée de technologies pour le support des chevilles et le confort. Déclinée dans des coloris devenus mythiques comme la Bred ou encore plus récemment dans un pack Metallic, elle nous est aujourd’hui présentée dans un coloris surnommé Pink Lemon. En cette rentrée scolaire ensoleillée, la paire est idéale pour reprendre le chemin de l’école ou du travail pour celles et ceux qui possèdent des petits pieds.
L’empeigne est faite de cuir lisse blanc, cousu de fils assortis. Les filets latéraux, caractéristiques de la Jordan 4, sont en TPU rose et s’accordent aux passages de lacets ainsi qu’à la tirette sur le talon. Cette dernière est gaufrée d’un Jumpman blanc qui répond à son homologue rose de la languette. Celle-ci arbore un jaune vibrant que l’on retrouve sur le garde-boue avant et les empiècements reliant l’empeigne aux passages des lacets. Le pendant intérieur de la languette porte les inscriptions Jordan en bicolore. Les lacets de cette Jordan 4 GS Pink Lemon sont fins et blancs. Les semelles intérieures sont rouges et portent un Jumpman blanc. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure blanches abritent une bulle immaculée, laissant ainsi les couleurs chatoyantes s’exprimer par petite touchehttps://www.fenom.com/fr/65-jordan sur la paire.
Cette Air Jordan 4 GS Pink Lemon est une exclusivité GS de la marque au Jumpman et vous pourrez la retrouver très prochainement sur notre shop en ligne FENOM.COM au prix de 139€.