Ce nouveau coloris de la Air Jordan 4 pour les beaux jours.
En 1989, Tinker Hatfield travaille sur la quatrième paire signature de Michael Jordan. Il s’agit là de la seconde sneaker que le jeune designer imagine pour le plus prometteur des joueurs de la ligue. Après avoir rencontré un franc succès avec la Air Jordan 3, le duo Hatfield-Jordan se lance dans l’aventure Air Jordan 4 avec l’idée de renforcer les maintiens, tout en gardant une au final une paire légère et confortable. Toujours sertie d’une unité d’Air visible mais bénéficiant d’un nouveau système de laçage, la Air Jordan 4 deviendra un classique très rapidement après sa sortie. Devenue partie intégrante de la culture sneaker, Jordan Brand a décliné la paire dans de nombreux coloris, qui lui ont permis de traverser les décennies sans prendre une ride. Aujourd’hui, la marque au Jumpman offre aux petits pieds une déclinaison exclusive de cette sneaker, que nous vous présentons ici et que vous retrouverez bientôt chez nous.
La future Air Jordan 4 GS Hyper Violet sera également déclinée en tailles PS et TD, et présente une silhouette montante construite en cuir lisse blanc. Il habille la toebox, le garde-boue avant et les passages de lacets. Il se confond avec les renforts grillagés des panneaux latéraux et de la languette. Inspirée par les beaux jours et les accessoires de baignade comme les bouées gonflables, cette sneaker est surmontée d’un logo Jumpman brodé avec des gouttes d’eaux et au coloris violet vif. On retrouve ce coloris au niveau des œillets inférieurs et de la classique Wing de la Air Jordan 4. On retrouve également ce Jumpman embossé sur le heeltab sur un fond en TPU blanc. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, sertie d’une unité d’Air visible sur la version GS uniquement. Une semelle extérieure dans les mêmes tons rosés finalise ce coloris inédit.
Cette Air Jordan 4 GS Hyper Violet est une édition limitée de la marque au Jumpman. Prévue de sortir en tailles GS, PS et TD, vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 26 avril, au prix de 130€.