Cette nouvelle Air Jordan 4 est faite de matériaux premium.
En 1989, Michael Jordan démarre la saison avec une nouvelle paire aux pieds. Dessinée par Tinker Hatfield, la Air Jordan 4 se veut imposante et truffée de technologies pour le support des chevilles et le confort. Déclinée dans des coloris devenus mythiques comme la Bred ou la White Cement, elle a récemment bénéficié d’itérations inédites qui ont remis la paire sur le devant de la scène. Jordan Brand ne veut laisser personne en reste et elle nous est aujourd’hui présentée dans un coloris décliné en petites tailles, surnommé Cacao Wow. Prévue de sortir pour la prochaine rentrée, elle est la paire idéale pour le début de la saison automnale.
La future Air Jordan 4 GS Cacao Wow présente une empeigne fidèle à la version adulte de la quatrième paire signature de His Airness. Sa base est construite en canvas camel, renforcé par un garde-boue avant en cuir suédé marron. Ce même matériau se paire de beige et habille la partie supérieure de l’empeigne. Il est contrasté par les panneaux grillagés blancs, présents sur les panneaux latéraux et la base de la languette. Cette dernière est surmontée d’une étiquette blanche au Jumpman vert sarcelle. On retrouve ce coloris sur le sockliner, ainsi que sur les œillets supérieurs et inférieurs en TPU. Le talon porte une pièce en TPU immaculée, embossée d’un Jumpman vert sarcelle. D’autres touches de ce ton apparaissent sur les lacets plats blancs et sur la partie supérieure de la semelle intermédiaire blanc cassé, relevée par une unité d’Air visible. Elle surmonte une semelle extérieure en gomme naturelle, finalisant ce design exclusif du classique de Jordan Brand. Les versions PS et TD reprennent un design similaire, en se passant de l’unité d’Air visible.
Cette Air Jordan 4 GS Cacao Wow est une édition limitée de la marque au Jumpman, réservée aux petits pieds. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 12 septembre, au prix de 150€. Elle sera également disponible en pointures pour enfant et bébé.