Cette Air Jordan 3 revêt les couleurs de la dernière équipe de MJ.
À la fin des années 90, Michael Jordan quitte les Chicago Bulls et prend sa retraite, sa second retraite pour être plus précis. Après avoir remporté son premier three-peat, il se retire pour se consacrer au baseball, mais finira par revenir en 1995 avec l’équipe de Chicago. Un an plus tard, il entame la conquête d’un second three-peat, qu’il achèvera en 1998. L’année suivante, il joue sa dernière saison avec son équipe de cœur, avant de quitter la NBA. Bien trop passionné et compétiteur, il rompt cette seconde retraite en 2001 pour s’engager avec les Washington Wizards, où il arrive encore à mener l’équipe avec les meilleures statistiques du groupe. Durant cette période, il bénéficie de modèles Player’s Exclusive inédits, comme la Air Jordan 3 Wizards. Pour le plus grand bonheur des inconditionnels de la AJ3, Jordan Brand sort bientôt cette PE, que nous vous présentons ici.
La Air Jordan 3 Wizards a pu être aperçue aux pieds de His Airness en 2003 sur les courts NBA. La silhouette de la troisième paire signature de MJ se pare ici de cuir blanc et de coutures ton sur ton. Cette tige est renforcée par des gardes-boues en Elephant Print, visibles à l’avant et à l’arrière de la paire, ainsi que sur les passages de lacets. À l’instar de la tenue des Washington Wizards, cette Air Jordan 3 arbore des touches bleues et bronze. Un Jumpman brodé bronze surmonte la languette ronde et se marie aux œillets inférieurs. Le reste des œillets est bleu, tout comme le sockliner et le Jumpman au talon. Ils s’accordent à la partie supérieure de la semelle intermédiaire, dont le reste immaculé abrite une unité d’Air visible. Une semelle extérieure grise finalise ce design attendu par les amateurs de PE.
Cette Air Jordan 3 Wizards est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 29 avril, au prix de 210€.