Cette exclusivité féminine s’inspire du coloris original de la Jordan 3.
Sortie pour la première fois en 1988, la Air Jordan 3 rompt radicalement avec le style des deux premières paires signatures de Michael Jordan. Imaginée par le jeune Tinker Hatfield, elle fait partie des raisons qui ont empêché His Airness de quitter la marque au Swoosh. Plus de trois décennies après ses débuts, la Air Jordan 3 reste un classique de la sneaker de basketball, dont les modèles retro et les déclinaisons inédites rencontrent un grand succès. Le modèle que nous vous présentons aujourd’hui est une exclusivité féminine s’inspirant d’un coloris original de la paire.
La silhouette semi-montante de la Air Jordan 3 W Retro Black Cement Gold reprend la base de la célèbre Black Cement. La tige en cuir noir est relevée par des oeillets inférieurs rouges et des oeillets supérieurs gris. L’elephant print gris et noir, présent sur les gardes-boues avant et arrière, est une marque de fabrique du modèle, puisqu’il apparait pour la première fois sur ce modèle signature de Jordan. Pour ajouter au côté féminin de la paire, des touches de doré parsèment la paire. Qu’il s’agisse de la languette, des passages de lacets ou du col de cheville perforé, ces touches d’or relèvent le design de cette Air Jordan 3. Un Jumpman rouge apparait sur la languette et répond au Jumpman noir, embossé sur le talon. La semelle intermédiaire crème abrite une bulle d’air visible et son quart arrière supérieur se pare de noir. La semelle extérieure alterne entre gris, crème et rouge.
Cette Air Jordan 3 W Retro Black Cement Gold, déclinée en tailles féminines, est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 6 octobre, au prix de 200€.