Cette Air Jordan 3 est un clin d’œil à une performance de MJ.
En arrivant en NBA, Michael Jordan porte le lourd poids d’amener son équipe des Chicago Bulls à un niveau jamais atteint auparavant. Fort de son talent et de son travail, les résultats ne tardent pas et le numéro 23 remet l’équipe de l’Illinois sur la liste des équipes qui comptent. Deux ans après son arrivée, et un enchaînement incessant d’exploits personnels, le Black Cat réitère l’opération face à l’une des meilleures équipes NBA de l’époque. Face aux Celtics de Larry Bird, le jeune Michael Jordan réalise l’exploit de marquer 63 points en un match et popularise l’expression Lucky Green. Cette expression est devenue un coloris de Jordan Brand, que l’on a récemment retrouvé sur la Air Jordan 2. Aujourd’hui, Jordan Brand le propose sur une Air Jordan 3, que nous vous présentons ici.
Jordan Brand décline le coloris Lucky Green sur une Air Jordan 3, exclusivement féminine. La Air Jordan 3 W Lucky Green a une construction qui reprend en grande partie celle de la classique White Cement. Sa silhouette montante est en cuir blanc. Celui-ci est perforé sur les passages de lacets et le col de cheville. La languette immaculée est relevée par un Jumpman rouge, que l’on retrouve en TPU gris sur le heeltab. Ce gris rappelle l’Elephant Print utilisé sur les gardes-boues avant et arrière. Cette édition Lucky Green sublime la Air Jordan 3 avec des touches vertes, visibles sur les œillets supérieurs et inférieurs, ainsi que sur le liseré arrière de la semelle intermédiaire. Cette dernière se pare de blanc cassé et repose sur une semelle extérieure grise.
Cette Air Jordan 3 W Lucky Green est une édition exclusivement féminine de la marque au Jumpman. Limitée aux pointures allant du 36 au 41, vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 6 avril, au prix de 210€.