La Air Jordan 3 rejoint bientôt la ligne Craft.
Après avoir passé deux ans avec Nike, Michael Jordan souhaite voler de ses propres ailes et quitter la firme de Beaverton. C’est sans compter sur l’intervention du jeune Tinker Hatfield, qui proposera à His Airness un nouveau design révolutionnaire pour sa paire signature. Grâce à la Air Jordan 3, le numéro 23 des Chicago Bulls restera chez Nike et poursuivra son travail avec le designer maison pendant des années encore. Encensé pour son travail sur cette sneaker, Tinker Hatfield a été à l’initiative des Air Jordan à unités d’Air visibles, marquant un tournant dans l’histoire des Air Jordan. Pour sublimer le travail du designer, Jordan Brand prévoit d’intégrer la Air Jordan 3 dans sa ligne Craft. Nous vous présentons ici ce modèle, qui devrait arriver au printemps 2024.
La silhouette semi-montante de la Air Jordan 3 Retro Craft s’habille de cuir blanc de qualité. Il apparaît sur la toebox et les panneaux latéraux. Du cuir perforé assorti pare le col de cheville, ainsi que la base de languette. Son sommet est brodé d’un Jumpman crème, doublé d’un Jumpman argent, apportant un léger contraste à la paire. Ce contraste est accentué par les passages de lacets en cuir gris, le sockliner, ainsi que par les gardes-boues avant et arrière. Ils se parent du célèbre Elephant Print, liseré de cuir suédé brossé platine. Le heeltab en TPU translucide affiche un Jumpman ton sur ton, sur fond de logo Nike Air plus foncé. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, et une semelle extérieure jaunie translucide.
Cette Air Jordan 3 retro Craft est une édition limitée de la marque au Jumpman. Prévue de sortir au mois de mars 2024 sur notre shop en ligne FENOM, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.