Ce nouveau coloris de Air Jordan 3 est prévu pour ce printemps.
Un an après la sortie de la Nike Air Max 1et l’inauguration de l’Air visible, Michael Jordan, jeune recrue des Chicago Bulls, mais aussi star montante de la NBA, envisage de rompre son contrat avec la firme de Beaverton. Toutefois, l’intervention du designer de la première Air Max, avec sa proposition d’une Air Jordan 3 à bulle d’Air visible, change la donne. Tinker Hatfield convainc His Airness avec ce design, et Jordan décide de prolonger sa collaboration avec Nike. Tinker Hatfield deviendra le designer attitré de la ligne Air Jordan et proposera des designs qui marqueront l’histoire. Pour le printemps prochain, Jordan Brand prévoit de décliner le premier design maison de Tinker Hatfield dans un coloris inédit, que nous vous présentons ici.
Attendue pour la fin avril, la Air Jordan 3 Black Green Glow reprend la silhouette montante du modèle de 1988. Son empeigne est construite en cuir épais noir, assorti aux lacets plats. Le col de cheville en cuir suédé perforé s’habille de gris clair, qui rappelle l’Elephant Print. Ce dernier habille les gardes-boues avant et arrière, ainsi que les passages de lacets. Pour relever ce design bicolore, des touches vert menthe apparaissent sur les œillets inférieurs et supérieurs, ainsi que sur le Jumpman brodé au sommet de la languette grise. Un autre Jumpman vert menthe sublime le heeltab en TPU noir. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, liserée de noir sur le quart arrière. Une semelle extérieure platine finalise ce nouveau coloris de la Air Jordan 3.
Cette Air Jordan 3 Green Glow est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 27 avril, au prix de 210€.