Ce coloris de la Air Jordan 2 Low arrive bientôt.
En 1986, Nike et Michael Jordan poursuivent leur collaboration en sortant la Air Jordan 2. Pour cette seconde paire signature, la marque au Swoosh fait appel à deux de ses designers les plus emblématiques. Bruce Kilgore, père de la Air Force 1 et Peter Moore, à l’origine de la Air Jordan 1, imaginent une nouvelle paire pour His Airness. Inspirée du luxe italien, la Air Jordan 2 présente une construction digne d’un soulier. La paire performance en devient versatile au point d’être la toile de nombreuses collaborations. Récemment revisitée par Union LA, Titan Shop ou encore l’artiste Nina Chanel Abney, la Air Jordan 2 revient dans une version Low inédite, que nous vous présentons ici, et que vous pourrez bientôt retrouver chez nous.
La Air Jordan 2 Retro Low Cherrywood affiche une silhouette basse, construite en cuir épais de qualité. Il est blanc sur la toebox et le garde-boue avant, et contraste avec le cuir suédé blanc cassé sur les panneaux latéraux arrière. Ils sont liserés de bordeaux, qui donne son surnom à la paire. Ce ton se retrouve également sur le liseré de languette immaculée, ainsi que sur le Wings logo au sommet de celle-ci. Il habille également le sockliner et la pièce en TPU strié au talon. Elle surmonte un renfort en TPU blanc, qui se fond dans la semelle intermédiaire immaculée. Elle se marie aux passages de lacets, qui supportent des lacets plats assortis. Une semelle extérieure alternant entre gris et bordeaux finalise cette déclinaison inédite de Jordan Brand.
Cette Air Jordan 2 Retro Low Cherrywood est une édition limitée de la collection Summer 2023. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 16 juin, au prix de 159€.