La boutique philippine collabore à nouveau avec Jordan Brand.
Fondée en 2010 aux Philippines, la boutique Titan est le temple asiatique du basket-ball. Créée par des passionnés, elle reflète l’engouement du pays tout entier pour ce sport. Bénéficiant d’exclusivités basket-ball, Titan propose souvent des modèles inédits de Nike Lebron ou Jordan. À ce titre, ils ont déjà collaboré avec Jordan Brand sur les Air Jordan 23 et 35 en 2020. Aujourd’hui, ils profitent du retour de la Air Jordan 2 pour la décliner à leur façon, dans une version Low, que nous vous présentons ici.
La Air Jordan 2 Low x Titan est construite sur une base basse de la seconde paire signature de Michael Jordan. La toebox perforée est en cuir grainé blanc, liseré de vert chlorophylle. Ce même vert habille le garde-boue avant en velours côtelé. Le reste de l’empeigne se pare de cuir suédé blanc cassé, qui se marie au garde-boue arrière. Son sommet est en TPU vert et reprend les stries horizontales typiques de la Air Jordan 2. Les passages de lacets sont vert menthe et rappellent le liseré de la languette. Cette dernière est ornée d’un imposant Wings Logo orange, qui s’accorde au sockliner. Le côté intérieur de la languette est brodé du logo de la boutique philippine. Cette Air Jordan 2 Low repose sur une semelle intermédiaire écrue et mouchetée d’orange. La semelle extérieure blanc cassé est relevée par une touche d’orange à l’arrière. Les semelles intérieures sont imprimées de dessins de joueurs de basket et sont brodées de logos ronds à l’effigie du Jumpman d’une part, et de la boutique Titan d’autre part. La sortie de cette collaboration sera accompagnée d’une collection textile.
Cette Air Jordan 2 Low x Titan est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 21 octobre, au prix de 210€.