Cette édition limitée de la Air Jordan 11 devrait faire son retour en 2023.
En 1996, Michael Jordan a déjà passé plus de dix ans en NBA. Il y construit sa légende saison après saison, et après avoir remporté le championnat trois fois de suite entre 1991 et 1993, il se retire pour se consacrer au baseball. Sa retraite fut de courte durée puisqu’il revient en 1995 chez les Chicago Bulls et réitère l’exploit de remporter trois championnats d’affilée entre 1996 et 1998. Le premier de ceux-ci est également marqué par l’arrivée d’une des paires de Air Jordan les plus mythiques, la Air Jordan 11. Imaginée par le fidèle Tinker Hatfield, elle surprend par sa construction révolutionnaire et l’apparition de cuir vernis. Dix ans après sa sortie, Nike sort un pack DMP alliant une Air Jordan 6 noire et dorée, ainsi qu’une Air Jordan 11. Les premières rumeurs annoncent que dernière devrait faire son retour pour la fin de l’année 2023.
Il n’est pas impossible que cette Air Jordan 11 DMP 2023 dispose d’un rendu qui diffère de l’édition de 2006. Sa tige montante était construite en mesh balistique blanc, traversé de passages de lacets en Nylon assorti. Ils portent des lacets ronds, sur une languette immaculée en mesh. La base de l’empeigne est renforcée par un empiècement en cuir vernis noir, qui fait le tour de la paire. Le quart arrière porte l’embossement d’un Jumpman doré, qui signe cette édition hommage. Le sockliner noir se marie au cartouche au sommet du talon. Ce dernier porte un numéro 23 doré. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure translucide, traversée par un empiècement en fibre de carbone.
Cette Air Jordan 11 DMP 2023 devrait donc faire son retour à la fin de l’année 2023. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre compte Instagram.