Cette itération inédite s’inspire de la Shadow.
L’arrivée de la Air Jordan 1 en 1985 eut l’effet d’un raz de marée dans le petit monde de la sneaker. La première paire signature de Michael Jordan a renforcé l’engouement pour les sneakers et a suscité de nombreuses vocations de sneakerheads. Imaginée par Peter Moore, sa versatilité et son style intemporel lui ont permis de traverser les âges sans prendre une ride. Pour cette fin d’année, Jordan Brand propose un coloris inédit sur le classique de la marque, inspiré du coloris original Shadow. Nous vous présentons ici cette exclusivité, baptisée Panda Twist 2.0 et qui sera très bientôt disponible chez nous.
La Air Jordan 1 W Retro High OG Panda Twist 2.0 reprend la silhouette montante qui a fait le succès du modèle. La base de la sneaker est construite en cuir gris clair, semblable à celui utilisé sur la Air Jordan 1 Shadow. Il est visible sur la toebox perforée, les panneaux latéraux et le col de cheville. Ce dernier est renforcé par un empiècement en pony hair noir, orné d’un Wings logo gravé en métal argent. Le pony hair noir habille également les gardes-boues avant et arrière, ainsi que les passages de lacets. Il donne à la paire son surnom de Panda. Le Swoosh latéral porte également du pony hair noir, assorti aux lacets plats et à la languette en Nylon. Celle-ci est surmontée d’une étiquette au logo Nike Air gris. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure noire, pour finaliser ce design bicolore.
Cette Air Jordan 1 W Retro High OG Panda Twist 2.0 est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 22 décembre, au prix de 179€.