Jordan Brand retravaille sa mythique Air Jordan 1.
Lorsqu’elle sort en 1985, la Air Jordan 1 est une paire performance, destinée au jeune rookie des Chicago Bulls. Près de quarante ans plus tars, la création de Peter Moore est devenue une icône de la sneaker, dont les rééditions suscitent toujours autant d’engouement. En parallèle des coloris originaux, Jordan Brand a su diversifier sa ligne Air Jordan 1 en l’augmentant de déclinaisons revisitées, comme la Air Jordan 1 Elevate ou la Air Jordan 1 Zoom CMFT. Aujourd’hui, c’est une nouvelle version de la Air Jordan 1 qui arrive sur les étagères. Baptisée Air Jordan 1 MM High, la sneaker est une exclusivité féminine. Après avoir sorti le coloris Galactic Jade, Jordan Brand en prévoit une nouvelle déclinaison, que nous vous présentons ici.
La silhouette haute de la Air Jordan 1 W MM High Coconut Milk s’habille de tons neutres, en camaïeu de crème. La toebox perforée est en cuir blanc, assorti au canvas habillant les panneaux latéraux, le col de cheville et la languette. Cette dernière est vierge de toute étiquette et porte des lacets plats assortis. Pour relever ces touches blanches, des empiècements en cuir grainé blanc cassé parent le garde-boue avant, ainsi que le renfort du col de cheville. Celui-ci affiche un Wings logo platine, rappelant le Swoosh latéral. Cet imposant Swoosh en cuir grainé est une signature de ce nouveau modèle. Le garde-boue arrière et les passages de lacets s’habillent de crème, pour finaliser le design d’une empeigne pleine de détails. La semelle intermédiaire immaculée repose sur une semelle extérieure crème.
Cette Air Jordan 1 W MM High Coconut Milk, déclinée en tailles féminines, est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 4 octobre, au prix de 159€.