Une déclinaison originale pour le retour des beaux jours.
Plus de 35 ans après sa première sortie, la Air Jordan 1 est arrivée au statut auquel elle prétendait dès le début. Endossée par l’une des plus grandes icônes du basketball, cette sneaker est devenue une icône culturelle, dont le succès n’égale aujourd’hui que l’engouement qu’elle suscite à chaque itération. Imaginée par Peter Moore et sortie en 1985, sa versatilité en fait une paire qui respire son époque et en même temps, peut traverser les décennies sans prendre une ride. Pour l’année prochaine, Jordan Brand prépare son line-up, dans lequel la première paire signature de His Airness n’est pas en reste. Ici, nous vous présentons une déclinaison exclusivement féminine de la version haute de la Air Jordan 1, baptisée Denim.
L’empeigne de la Air Jordan 1 W High Denim est construite sur une base en cuir blanc. La toebox perforée et les panneaux latéraux immaculés illuminent cette sneaker. Les gardes-boues et les passages de lacets sont en denim clair et s’accordent au Swoosh latéral. Le col de cheville assorti est orné d’un Wings logo blanc, dont une version dorée fait office de deubré à la base des lacets blancs. La languette en denim est surmontée d’une étiquette bleu ciel au logo Nike blanc. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure bleu ciel. Le rendu bicolore et l’utilisation de matières originales offrent à cette Air Jordan 1 W High Denim un design réussi, qui saura parfaitement s’adapter aux belles saisons dès l’année prochaine.
Cette Air Jordan 1 W High Denim est une édition limitée de la marque au Jumpman qui devrait sortir l’année prochaine. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre compte Instagram.