La Jordan 1 idéale pour l’hiver.
En créant la Air Jordan 1 en 1985, ni Peter Moore ni Nike ne se doutaient de l’impact qu’aurait cette paire sur la culture sneaker et la mode en général. Quelques décennies plus tard, la première paire signature de His Airness est devenue une icône, dont la versatilité n’égale que l’engouement généré par chaque sortie. Le côté classique de la paire lui permet d’être facilement déclinée dans des coloris et dans des thèmes originaux, sans sacrifier son ADN. Avec l’arrivée de l’hiver, une version Acclimate permet de continuer à porter l’Air Jordan 1, tout en étant protégé du froid. Nous vous en présentons ici une version exclusivement féminine, baptisée Acclimate Brown Basalt.
La tige haute de la Air Jordan 1 W Acclimate Brown Basalt est principalement construite en cuir. Les gardes-boues et les passages de lacets se parent de marron et le heeltab est embossé du classique Wings Logo. La toebox caramel est étanche et s’accorde au col de cheville. Ce dernier se marie à la languette avec des coutures rondes, rappelant les panneaux latéraux de la Air Jordan 13. Le sockliner est en fourrure synthétique pour apporter chaleur et confort, et se termine par une tirette noire. Les lacets marron se terminent par des œillets en crochet, pour ajouter au côté hivernal de la paire. Les panneaux latéraux blancs contrastent avec le reste et portent un Swoosh beige, liseré de noir. La Air Jordan 1 W Acclimate repose sur une semelle intermédiaire blanche renforcée et une semelle extérieure marron.
Cette Air Jordan 1 W Acclimate Brown Basalt est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 149€.