Une nouvelle Air Jordan 1 au coloris pastel arrive pour le printemps
L’année 2020 commence sur les chapeaux de roues chez Jordan Brand qui enchaîne les sorties, et notamment sur l’Air Jordan 1. La marque au Jumpman décline sa toute première sneaker, sortie en 1985, dans une version qui se démarque des dernières arrivées. L’Air Jordan 1 High Zoom constitue la base de cette nouveauté, et a été introduite en 2019 dans le cadre de la collection « Fearless Ones ». Elle est de retour dans un coloris dénommé « Racer Blue ».
Le colorway de cette paire rappelle celui de l’Air Jordan 1 « Dior » qui devrait sortir dans les prochains mois en édition très limitée. La basket à tige haute a été dessinée dans une combinaison tricolore. La base est dominée par une teinte blanche et gris clair qui sera parfaitement adaptée pour la saison printanière. La doublure est peinte dans un coloris bleu électrique qui renvoie à l’outsole de la sneaker. En effet, elle est dévoilée dans une teinte dégradée allant du bleu au violet et dans un traitement « icy ». L’empiècement entourant la cheville est à moitié transparent, une première sur l’Air Jordan 1. Une languette latérale rappelle que la sneaker embarque la technologie « Zoom Air » intégrée dans la semelle pour plus de confort. Les contours du Swoosh latéral sont mis en valeur par l’ajout d’un liseré gris, une autre originalité de ce modèle. La chaussure est construite principalement en cuir lisse et en cuir verni tandis qu’un empiècement en mesh caractérise le revêtement autour de la cheville.
L’Air Jordan 1 Retro High Zoom « Racer Blue » sera disponible via un système de raffle sur notre boutique en ligne FENOM.