Un nouveau coloris pour la Air Jordan 1 prévu pour cet été.
Avant d’intégrer la NBA et les Chicago Bulls, Michael Jordan a brillé en université. Étudiant à l’université de Caroline du Nord, il se fait remarquer par ses exploits sur le terrain et devient la coqueluche du championnat universitaire. Connue pour ses couleurs, l’UNC a vu sa renommée atteindre des sommets lorsque His Airness a habillé ses paires signatures de blanc et de bleu ciel. Récemment décliné sur la Air Jordan 5, le coloris University Blue de Jordan devrait revenir cet été. Cette fois, il intègre la première paire du Black Cat, imaginée par Peter Moore en 1985. Nous vous présentons ici cette future édition inédite du best-seller de la marque au Jumpman.
À l’instar des coloris les plus populaires, la Air Jordan 1 Retro High OG University Blue se pare d’un triptyque chromatique. Il sublime le noir et le blanc par un troisième ton signant la paire. Sur cette édition, les panneaux latéraux s’habillent de cuir immaculé, contrasté par un Swoosh noir. Ce dernier s’accorde au cuir du garde-boue avant, du col de cheville et des passages de lacets. Ceux-ci portent des lacets noirs, sur une languette assortie et surmontée d’un logo Nike Air bleu ciel. Ce bleu de l’Université de Caroline du Nord se retrouve également sur le cuir du talon, de la toebox perforée et du renfort à la cheville. Un Wings logo noir vient finaliser cette pièce iconique de la Air Jordan 1. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure bleu ciel.
Cette Air Jordan 1 Retro High OG University Blue est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 22 juillet, au prix de 190€.