Cette Air Jordan 1 High est prévue pour la rentrée.
La Air Jordan 1 High sort en 1985 et marque la première collaboration entre Nike et le légendaire Michael Jordan. Imaginée par Peter Moore, elle devient une icône de la mode, qui a désormais toute sa place au Panthéon de la sneaker. Au fil des décennies, Jordan Brand a fait évoluer de manière significative ses modèles féminins, dont les débuts ont pu être timides. Avec une accélération certaine ces dernières années, ce phénomène reflète l’intérêt de la gent féminine pour la culture sneaker, et plus particulièrement pour ce modèle intemporel. Récemment, Jordan Brand a mis sur le devant de la scène des artistes féminines via des collaborations sur ses produits. Parmi celles-ci, on peut citer Nina Chanel Abney ou encore Teyana Taylor. Aujourd’hui, Jordan Brand continue à gâter sa clientèle féminine en lui offrant une nouvelle déclinaison exclusive de la Air Jordan 1 High. Nous vous présentons ici ce modèle, qui sera disponible chez nous dès la rentrée.
La Air Jordan 1 Retro High OG Praline affiche une silhouette haute, totalement construite en cuir. Il est lisse et immaculé sur la toebox perforée, le col de cheville et les panneaux latéraux. Ces derniers sont relevés par un Swoosh en cuir beige praline, donnant son surnom à la paire. On le retrouve également sur les gardes-boues avant et arrière, ainsi que sur les passages de lacets et le renfort de cheville, où il est embossé d’un Wings logo blanc. Des touches rose poudré habillent le sockliner satiné, effet que l’on retrouve sur les lacets épais. Ils reposent sur une languette en Nylon beige, surmontée d’un logo Nike Air rose poudré. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé et une semelle extérieure praline.
Cette Air Jordan 1 Retro High OG Praline est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 13 septembre, au prix de 189€.