Une nouvelle Air Jordan 1 Hi rappelle la collaboration avec le shop Union
L’Air Jordan 1 est sur tous les fronts ces derniers mois. La silhouette, qui a cette année 36 ans, n’a pas pris une ride et continue d’être déclinée dans des coloris très diversifiés. La marque au Jumpman se plaît à également développer des jeux de matières, à l’instar de la collaboration avec la boutique Maison Château Rouge. Le calendrier de sorties estival sera notamment marqué par l’arrivée d’un nouveau coloris « Light Smoke Grey » sur la chaussure de Peter Moore. Son rendu bicolore devrait d’ailleurs rappeler les deux modèles issus du partenariat entre le shop Union et l’Air Jordan 1.
Plusieurs clichés dévoilent le modèle de production final. La silhouette propose deux coloris différents. Le col de la cheville adopte le style du modèle « Chicago » avec une teinte rouge combinée à des empiècements noirs. Le reste de la sneaker est sensiblement différent car elle est nappée dans une teinte grise et blanche. À l’image des différentes teintes utilisées, la chaussure est construite dans une multiplicité de matériaux qui renforcent son originalité. L’empeigne présente des éléments dans deux types de suede, à l’image de celui utilisé sur le Swoosh latéral et le second pour les empiècements gris. Du cuir a été utilisé pour la pièce exhibant le logo Wings, sur le haut de la tige, ainsi que pour la conception des parties de couleur blanche. Une midsole blanche repose sur une semelle extérieure noire pour complèter le design.
L’Air Jordan 1 Retro High OG « Light Smoke Grey » devrait sortir cet été, autour du 11 juillet, sur notre boutique en ligne FENOM. La paire sera proposée autour de 160€ l’unité.