Une nouvelle Air Jordan 1 High revisite l’un des coloris classiques de ce modèle intemporel
L’Air Jordan 1 aura fortement marqué l’année 2019. La paire imaginée par Peter Moore aura en effet été au centre de l’attention et proposée dans de très nombreux coloris. Parmi ces sorties, plusieurs d’entre elles célébraient des moments clé de la carrière de Michael Jordan comme les modèle « Fearless » et UNC en hommage à son université. Le rythme effréné de présentation des nouveautés se poursuit avec l’arrivée aujourd’hui d’un tout nouveau coloris surnommé « Bloodline » : la « lignée » en français. Commercialisée au sein du pack « Fearless Ones », cette nouvelle déclinaison propose de revisiter l’incontournable et intemporel coloris Black/Red de l’Air Jordan I sorti en 1985.
La sneaker dévoilée reprend ainsi les bases du code couleur noir et rouge. La différence notable est l’omniprésence de la teinte noire dont certains contours graphiques, comme pour le Swoosh notamment, sont entourés de rouge pour rappeler le coloris d’inspiration. De nombreux empiècements blancs font aussi leur apparition et rappellent, à leur manière, le modèle « Defiant » sorti plus tôt cette année. La paire, proposée ici dans sa version High, adopte le fameux logo Wing latéral gravé à même le cuir ainsi que le branding Nike Air sur la languette. Les deux semelles de propreté laissent apparaître l’inscription « Who said man was not meant to fly » en rapport avec l’esprit de la marque et les « Flight School » de His Airness qui caractérisent ses performances hors-normes. La paire repose sur une midsole blanche couplée à une outsole rouge qui fait écho au design global.
Vous pourrez retrouver l’Air Jordan 1 Retro High OG “Bloodline” sur notre boutique en ligne le 29 novembre. La paire sera proposée 149€.