Cette Jordan 1 inédite rappelle le Metallic Pack
Il a fallu un siècle au basket-ball pour voir naître sa plus grande légende du côté de Chicago. Cette légende ne serait pas complète sans la saga que His Airness a écrite avec Nike. Entamée en 1985, elle s’incarne en un modèle devenu mythique : la Air Jordan 1 High. Aujourd’hui, le regain d’intérêt pour ce premier modèle signature est sans précédent et chaque déclinaison rime avec rupture de stock et spéculations. Si les rééditions de modèles originaux restent des valeurs sures, les itérations inédites savent trouver un large public lorsqu’elles respectent les codes de la paire. Pour l’année 2021, Jordan Brand propose un coloris inédit dédié à la gent féminine que nous vous présentons ici. Largement inspirée de la Jordan 1 OG High Metallic Purple, issue du Metallic Pack de 1985, elle saura ravir tous les amateurs de la création de Peter Moore.
La tige de cette Air Jordan 1 est construite dans un cuir grainé blanc de qualité. La silhouette montante immaculée est sublimée par des touches de violet. On retrouve cette teinte sur le classique Wings Logo latéral. Ce violet habille également l’encolure de la cheville, le Swoosh latéral ainsi que le sockliner. S’il est en cuir verni au sommet de l’empeigne et sur le symbole de Nike, il est satiné à l’intérieur de la paire. La languette blanche est surmontée d’une étiquette au logo Nike Air violet. Cette Jordan 1 possède une semelle extérieure voilette sur laquelle on retrouve une semelle intermédiaire blanche.
Cette Air Jordan 1 Retro High Court Purple pour femmes fait partie de la collection été de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au cours du mois de juin au prix de 170€.