Cette Air Jordan 1 Mid mêle sobriété et élégance.
Au début des années 2000, Jordan Brand entame sa seconde vague de rééditions de classiques de la marque. Les modèles portés par Michael Jordan reviennent au compte-goutte, pour le plus grand bonheur des amateurs de sneakers. Pour offrir une alternative lifestyle à la Air Jordan 1, dont le col de cheville monte très haut, la marque au Jumpman présente la Air Jordan 1 Mid. Les premiers modèles suscitent le débat dans la communauté mais vingt ans plus tard, le modèle a su intégrer la grande famille des Air Jordan 1. Aujourd’hui, cette version intermédiaire du premier modèle signature de His Airness revient dans un coloris Light Smoke Grey que nous vous présentons ici. Il devrait être bientôt disponible chez nous.
La silhouette de la Air Jordan 1 Mid Light Smoke Grey est semi-montante et construite en cuir. La base blanche se retrouve sur la toebox perforée et les panneaux latéraux. Ceux-ci portent un Swoosh noir, aux coutures blanches. Il rappelle le col de cheville, qui s’accorde à la languette. Cette dernière porte un Jumpman blanc sur fond gris clair. Les gardes-boues avant et arrière, ainsi que le renfort de cheville, se parent de gris platine. Le célèbre Wings Logo est ici gaufré en blanc. Le résultat n’est pas sans rappeler la composition chromatique de la Air Jordan 1 Dior. Les lacets immaculés se marient à la semelle intérieure et à la semelle intermédiaire, qui reposent sur une semelle extérieure platine.
Cette Air Jordan 1 Light Smoke Grey est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 25 janvier au prix de 120€.