Jordan Brand célèbre Paris avec une Air Jordan 1 inédite et premium
En février, les villes de Milan et Paris sont mises à l’honneur par la marque au Jumpman par le biais d’une sortie de deux modèles d’Air Jordan 1 qui renvoient à ces deux places majeures de la mode en Europe. La ville italienne bénéficie d’une version Mid tandis que pour la capitale française, c’est une sneaker Low qui sera proposée dans un code couleur « Sky Grey ». Ce nouveau coloris s’inscrit dans la continuité du partenariat établi entre la firme américaine et le club de football du PSG, et de la collection qui en découle. Cette sortie s’impose une nouvelle fois comme une ode à la ville lumière. Elle sera à ce titre proposée prochainement sur notre boutique en ligne.
Un gros travail de construction a été réalisé sur ce modèle par les équipes de Jordan Brand. La sneaker présente une multitude de matériaux pour sa conception lui conférant ainsi un look premium, en écho au lien fort qu’unit Paris à la mode. On retrouve sur la tige de cette Air Jordan 1 Low des éléments en mesh autour de la cheville et sur l’empeigne des touches de cuir suédé. La chaussure est présentée dans une palette de couleurs pastel douce qui combine du blanc avec du blanc cassé et également deux teintes de bleu clair. Ce colorway nous rappelle d’ailleurs l’Air Jordan 1 Low Dior présentée début janvier. Les semelles de propreté font apparaître un Jumpman doré sur fond bleu. Le côté feutré est renforcé par l’ajout d’embouts de lacets dorés eux aussi, ainsi que par l’utilisation d’un tag en cuir proposé à l’achat et sur lequel on peut lire l’inscription « PRS » en référence à la capitale française.
L’Air Jordan 1 Low Sky Grey sera proposée sur notre boutique FENOM le 22 février au prix de 130€ l’unité. La paire est une édition limitée de la collection Spring 2020.