Ce coloris classique Black Toe arrive sur la Air Jordan 1 Low.
Lorsqu’il arrive en NBA en 1984, Michael Jordan commence à jouer avec la Nike Air Ship aux pieds. Ce modèle basketball de Nike inspirera en grande partie la première paire signature du futur GOAT de la NBA. La Air Jordan 1 est imaginée par Peter Moore en 1985 et arbore le Wings logo, premier signe distinctif de la ligne Air Jordan. Si His Airness joue avec la version High sur les courts, Nike commercialise des versions Low pour le lifestyle. Ce modèle devient de plus en plus populaire, surtout lorsqu’il reprend des coloris originaux portés par le Black Cat. Aujourd’hui, Jordan Brand prévoit le retour du coloris original Black Toe sur la version Low de la Air Jordan 1. Nous vous présentons ici cette paire, que vous pourrez retrouver chez nous dès cet été.
La Air Jordan 1 Low OG Black Toe reprend le coloris de la Air Jordan 1 OG High éponyme, sur la silhouette basse du classique de Jordan Brand. La construction en cuir est blanche sur la toebox perforée, ainsi que sur les panneaux latéraux. Ces derniers sont contrastés par des empiècements noirs, visibles sur les passages de lacets, les Swoosh latéraux et le garde-boue avant. C’est cet empiècement qui donne son surnom au coloris. La languette noire est relevée par un logo Nike Air rouge, qui se marie au cuir du talon. Celui-ci est brodé d’un Wings logo noir. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure rouge finalise ce design.
Cette Air Jordan 1 Low OG Black Toe est une édition limitée de la marque au Jumpman. Prévue de sortir cet été, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.