Cette Air Jordan 1 Low s’habille de tons neutres.
La Air Jordan 1 incarne une part emblématique de l’héritage de la culture sneaker. Lancée en 1985 en version High et Low, elle incarne le style de Michael Jordan à ses débuts. Ces deux versions ont conquis les pavés urbains et sont devenues des intemporels du vestiaire sneaker. La version Low offre une alternative plus polyvalente, qui a connu un regain d’intérêt dans les années 90 avec son appropriation par la culture skate. Sa semelle plate et durable, associée à son design élégant en ont fait une paire de choix pour les skaters d’Outre-Atlantique et d’Europe. Ces dernières années, la Air Jordan 1 a affiché ses lettres de noblesse en devenant un best-seller, dont les coloris originaux, comme nouveaux, s’arrachent dès leurs sorties. Aujourd’hui, Jordan Brand propose un nouveau coloris de sa Air Jordan 1 Low, que nous vous présentons ici.
La future Air Jordan 1 Low OG Atmosphere Grey se pare de tons neutres, sublimant la silhouette du classique de Jordan Brand. Sa tige est construite en cuir épais blanc cassé. Il apparaît sur le garde-boue avant, les passages de lacets et les panneaux latéraux. Des pièces en cuir vieilli gris contrastent avec le blanc cassé. Elles habillent la toebox perforée, les Swoosh latéraux, ainsi que le garde-boue arrière. Le heeltab gris est gaufré d’un Wings logo noir, assorti au logo Nike Air, situé au sommet de la languette en Nylon crème. La paire repose sur une semelle intermédiaire jaunie, pour un effet vintage garanti. Une semelle extérieure platine finalise ce nouveau design de Jordan Brand.
Cette Air Jordan 1 Low OG Atmosphere Grey est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 25 août, au prix de 159€.