Ce coloris original de Air Jordan 1 Low revient pour la fin d’année.
Un an après son arrive en NBA, Michael Jordan reçoit une première paire signature de la part de Nike. Le jeune rookie arrivé aux Chicago Bulls défraie la chronique en élevant le niveau de son équipe à des sommets jamais atteints alors. L’équipe dirigeante de la franchise de l’Illinois a su miser sur lui, et le partenariat avec Nike lui offre une exposition qui rencontre rapidement un succès immense. Avec le travail de Peter Moore sur la Air Jordan 1, la face de la culture sneaker sera à jamais changée et Jordan y inscrira son nom au sommet du podium. En parallèle des Air Jordan 1 High de 1985, Nike en sort des versions basses pour le lifestyle. Parmi les coloris originaux de la Air Jordan 1 Low, on retrouve la déclinaison Metallic Red, dont Jordan Brand prévoit une réédition pour la fin d’année. Nous vous présentons ici cette future retro de Jordan Brand.
La Air Jordan 1 Low Metallic Red 2023 devrait revenir cette année, à l’instar de la version Neutral Grey. L’empeigne basse est construite en cuir blanc pour un rendu immaculé, dont le relief est augmenté par les coutures ton sur ton. Les lacets se fondent dans le blanc de la languette, surmontée d’une étiquette brodée d’un Nike Air rouge. Ce même ton habille le cuir vernis des Swoosh latéraux et celui du heeltab. Ce rouge s’accorde à celui du sockliner en mesh, et porte un Wings logo blanc. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure rouge, estampillée d’un logo Nike en son milieu.
Cette Air Jordan 1 Low Metallic Red 2023 est une édition limitée de Jordan Brand, prévue pour la fin d’année 2023. Sans date de sortie officielle, nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre compte Instagram.